Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers Martin Lauzon

Ateliers Martin Lauzon

Sculptures, tournages et autres produits en bois que je fabrique de mes mains. Un vrai travail d'artisan.


Deux belles photos

Publié par Martin Lauzon sur 14 Juillet 2009, 14:00pm

À quelques jours de l’exposition.

            Voici deux belles photos de mes travaux de la dernière semaine. Comme toujours, c’est la course, mais je serai là à temps avec mes créations. Mes derniers bols sont en érable, en noyer, en pommier et en bouleau. Pour ce qui est de crayons la liste est trop longue, venez les voir si vous avez une chance.

 

Rappel :

- Les 18-19 et 25-26 juillet je serai dans le village de Fitch Bay. *

- Les fêtes du terroir dans le village de Racine les 8 et 9 août 2009. **

* &** voir les articles précédant pour les détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents